Critique de Everbook

Et bien ce fut une intégrale assez agréable à lire, les 642 pages passent très bien mais ne mettez pas la barre trop haute : c'est divertissant mais c'est loin d'être profond. Comme pour Les Frères Gamble de J.Lynn, c'est idéal pour se vider la tête mais n'en attendez pas plus.

Par contre, attention si vous la lisez d'une traite, vous risquez de ressentir un sentiment de répétition car même si les histoires sont différentes, on a pratiquement le même schéma narratif avec une même fin à chaque fois donc vous voilà averti. Personnellement, j'ai lu les deux premières et j'ai laissé une journée avant de lire les deux autres.

Je ne vais pas vous parler de chaque histoire surtout que mon ressenti est le même pour les 4 mais j'ai, quand même, eu une légère préférence pour le couple Pippa & Cameron qui m'ont plus touché. Cela n'empêche pas que j'ai trouvé les autres très sympathiques, j'ai eu envie de les accompagner dans leurs aventures qui n'ont, peut être, rien d'exceptionnelles mais plaisantes à suivre...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...