Critique de andena

Dans ce roman, nous découvrons Caleb un homme, beau, riche qui a besoin de Ramie et de ses pouvoirs.

Sa soeur Tori qui posséde aussi des dons a été enlevé, et seule Ramie peut la retrouver.

Celle-ci se cache, ne veut plus aider les gens mais Caleb s'en fiche, il est égoiste, il veut sauver sa soeur. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les pouvoirs de Ramie sont très forts, elle ne voit pas les choses, elle les vit, elle souffre autant que la personne qui subit. Elle en sort de plus en plus faible, traumatisée...

Caleb le découvre, il regrette son choix en parti.... Il lui fait une promesse qu'il compte tenir car grâce à elle Tori est sauvée.

Un an plus tard, Ramie l'appelle suite à un événement, elle est effrayée, elle n'est plus que l'ombre d'elle même.... Seul Caleb semble pouvoir l'approcher et l'aider à vivre....

Ce livre m'a passionné, captivé dès les premières pages. Une intrigue a vous coupé le souffle.

Ramie m'a touchée par son histoire, par son « don », c'est une femme qui a vécu pour les autres et non pour elle-même, s'est refusée ne serait-ce qu'une once de bonheur. Caleb est celui qui lui ouvre les yeux, qui la guide vers un chemin sans ombrage, rempli de couleurs chatoyantes. Elle a peur, elle n'a connue que la noirceur des gens.... Elle se découvre enfin grâce à lui mais aussi grâce Dane & Eliza. Deux personnages clés dans la vie de Caleb, j'espère en apprendre plus sur eux dans les prochains tomes....

Caleb est un homme bon, protecteur envers les gens qui l'aiment. Rien ne peut se mettre en travers de sa route pour les protéger quittent à faire des choix difficiles. L'enlèvement de sa soeur a été la clé de sa rédemption. Romie est celle qui a su le toucher sans le savoir.

Sa relation avec Quinn, Beau & Tori est fusionnelle, ils vivent ensembles, se protègent mutuellement.

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/hugo-roman/hugo-romance/page-8.html#Em0xL4S0e3qYdeEI.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..