Critique de Titisse_75

"Tori, la soeur de Caleb a été enlevée par un psychopathe. Caleb a alors fait appel à Ramie St Claire afin qu'elle l'aide à retrouver sa soeur. Ramie a en effet le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Ce que Caleb ne savait pas, c'est qu'à chaque fois Ramie ressent toutes les souffrances de la victime. Quelque temps après, Ramie a besoin de l'aide de Caleb, son dernier espoir. Alors qu'elle n'arrête pas de fuir ce psychopathe qui a réussi à établir un lien avec elle et à la suivre à la trace, elle n'en peut plus de fuir…

Ça faisait un moment que j'avais envie de lire une histoire un peu flippante et stressante. Et bien, c'est chose faite ! Enfin j'ai trouvé un livre qui me stresse tout au long de ma lecture ! Imaginez qu'un psychopathe vous suive partout où vous allez ? Que vous ne pouvez pas lui échapper car il a établi un lien avec vous et sait où vous êtes, ce que vous faites ? Flippant non ? Maya Banks a très bien réussi à me faire ressentir les émotions de Ramie.

Maya Banks est une auteure connue et appréciée dont la plume est toujours aussi agréable et addictive ! J'ai également apprécié la petite romance même si je trouve qu'elle est trop vite amenée.

Concernant les personnages, Ramie est une jeune femme détruite. Alors qu'elle a aidé beaucoup de personnes, sa santé mentale et physique en ont pris un coup. Elle n'en peut plus. Caleb est vraiment sa dernière chance. Caleb s'en veut de lui avoir demandé de l'aide pour sauver sa soeur. Il ne connaissait pas les conséquences de ce sauvetage sur Ramie. C'est pour ça qu'il n'hésite pas à l'aider dès qu'elle a besoin de lui. Nous rencontrons aussi les personnages secondaires comme Tori, la soeur de Caleb, son frère Beau et d'autres personnages. Quant au psychopathe, c'est un vrai dingue qui m'a fait flipper. Il saura vous surprendre.

Ce premier tome de cette nouvelle série de suspens romantique a fait chavirer mon coeur. Je l'ai dévoré en quelques heures. Impossible de le lâcher. Et une fois terminé, impossible de ne plus y penser. J'ai hâte de lire le deuxième tome de cette série, en espérant qu'il soit aussi bon !"
Lien : https://rexlit.wordpress.com..