Critique de Cielvariable

J'ai été agréablement surprise par ma lecture de Liaison.com. Tout d'abord, c'est bien écrit. Ensuite, dès l'entrée en matière, on est déjà intéressé par l'intrigue et cela va en s'amplifiant au fur et à mesure qu'on avance dans le récit. Les personnages sont juste assez bien définis pour qu'on s'intéresse à eux, l'intrigue est très bien ficelée: impossible de découvrir le coupable avant la fin! J'ai dévoré le roman tellement j'avais hâte au dénouement!
En gros, c'est l'histoire d'un jeune policier qui doit faire de l'infiltration en s'inscrivant à un site Web de rencontres, car il a le profil de deux victimes d'un tueur en série. Ces victimes ont été en contact avec les deux mêmes femmes quelques jours avant leur mort, donc ces femmes et leur entourage deviennent des suspects. Déjà, c'est intéressant l'idée de l'infiltration et du jeu de rôle du jeune inspecteur, en plus ce dernier se fera prendre à son propre jeu en développant une grande attirance, puis de l'amour pour une des suspectes. C'est à ce moment que l'intrigue devient encore plus corsée, car le jeune homme baisse sa garde et on se demande si cette inclinaison sera mortelle pour lui étant donnés les enjeux! Je ne donnerai pas plus d'indices quant au récit, mais je peux dire que j'ai passé un très agréable moment de lecture et que je lirais des récits comme celui-là plus souvent.