Critique de Mimineuvy36

Autre lecture pour le #booklanta5
Thème : roman à la couverture de la couleur de l'équipe 🔵

Ce livre m'a donné envie grâce à l'avis de @share_livres et je n'ai pas été déçue.
C'est une lecture rafraîchissante, on s'attache de suite à Rose et ses kilos en "trop". Elle rêve de percer en tant que comédienne, mais les rôles qui lui sont donnés ne correspondent pas à ce qu'elle recherche. L'annonce du futur mariage de sa meilleure amie va la confronter à une évidence pour elle: si elle veut y arriver dans le domaine cinématographique et trouver l'amour, elle doit maigrir. Cette décision va changer sa vie.

Avis positif sur cette lecture pétillante, on peut s'identifier facilement à Rose et son ressenti concernant l'image qu'elle a d'elle-même. Je retiens qu'il faut être bien entouré amicalement et familièrement pour s'épanouir mais pas facile de lâcher prise et de se voir avec les yeux des autres.

#potelée #roman #bookstagram #booklanta5 #bl5bleu

"Je me pensais incapable de séduire, à tel point que si un homme montrait des signes d'intérêt, je devenais méfiante_ était-ce un pervers ? Un fétichiste des grosses? Un homme marié avec une femme mince qui voulait coucher avec moi pour satisfaire un fantasme?"