Critique de Livresetpetitsplaisirs

« OMG that's hot ! : Histoires courtes et chaudes » est un recueil d'histoires courtes très sensuelles et érotiques que j'ai découvert avec un immense plaisir.

On y trouve des nouvelles entre hommes, mais aussi entre femmes, entre hommes et femmes et parfois même en trio. Des histoires qui donnent chaud dans le ventre, qui font rougir d'excitation. du sexe, des pulsions, de l'émotion, un cocktail explosif pour des lectures intenses!

Chaque nouvelle se lit très vite, je ne ferais d'ailleurs pas de résumé de chacune d'entre elle, dans la mesure ou je risquerai de spoiler très vite. Je peux par contre vous dire que j'ai particulièrement apprécié « Casting moi » une nouvelle hétéro – érotique ainsi que « Maintenant » un MM érotique. Les 2 univers opposés ont mis mes sens en émoi, j'avoue d'ailleurs que j'ai toujours fantasmé sur les sportifs et que pour le coup j'ai été service dans « Maintenant » ! Les personnages sont bien bâtis et surprenants, leurs réactions sont inattendues et plutôt plaisantes à lire !

C'est le cas dans chacune des nouvelles de ce recueil, les personnages sont très bien amenés et rapidement attachants et touchants. C'est important dans ce format de se sentir immédiatement happé par l'histoire, au risque de passer à côté dans le cas contraire. L'auteur a cette capacité à intéresser son lecteur dès les premiers mots, c'est ce qui rend son travail et la lecture vraiment très agréable.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs dans ce recueil, c'est ce que j'ai particulièrement apprécié. L'érotisme est un genre littéraire que j'affectionne depuis longtemps, et j'admire les auteurs qui sont capables d'écrire dans ce contexte et avec talent qui plus est ! de la littérature érotique assumée, des adultes consentants et prêts à tout pour ressentir le plaisir au plus profond de leur corps et de leur âme. Toujours respectueux, jamais vulgaire ou dérangeant.

Valéry K Baran sait manier sa plume de façon subtile et délicate pour jouer avec nos fantasmes, un exercice bien compliqué qu'elle a su amener avec talent.

J'ai apprécié chacune de ces histoires dont la chute m'ont laissé une excitation, un non-dit qui allume l'esprit et l'imagination. le format court est parfait, vous pouvez en lire une de temps en temps histoire de vous mettre dans le mood, sans vous retrouver frustré puisque vous avez l'intégralité de l'histoire quand même !

En résumé, je vous conseille ce recueil si vous aimez les petites histoires coquines qui pourrons vous allumer, seul ou en couple!
Lien : https://livresetpetitsplaisi..