Critique de lejardinauxlivres

Un bref instant, Bertrand et Lola se sont vus, se sont aimés. Ensuite, ils retournent à leur vies. Une vie bien remplie pour tous les deux. Lui parcourt le monde avec son appareil photo, elle sillonne les airs en attendant son mariage dans quelques jours. de leur petite aventure amoureuse ça naître un fantasme, celui de vivre ensemble pour toujours, qui va les faire patienter quelques années. Ils se cherchent constamment sans se trouver.

Mon avis sur ce roman? Une histoire sympa, mais pas inoubliable! Beaucoup, beaucoup d'attente, de non dits, de fantasmes sur leur vie si...
On piétine un bon moment au gré des aleas de leur vie. Peut -etre ne suis-je pas assez romantique. le coup de foudre, l'amour au premier regard, et surtout le fait d'être persuadé que l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté. .. tout ça, j'y crois pas trop! Heureusement, l'auteur a réussi sa fin, certes un happy end mais tout en nuance, pas si facile que ça!