Critique de OrlaneBooks

Vous vous souvenez de Bertrand et Lola ? Ces amoureux frappés par un coup de foudre ?
Chacun vivait alors sa vie. Lola était sur le point de se marier et Bertrand parcourait le monde pour le photographier. Cet amour puissant n'a pas suffi à les faire renoncer à leurs engagements respectifs.
Ils ont fait le choix de poursuivre leur vie chacun de leur côté.
Un choix sur lequel ils reviendront dans « Lola ou l'apprentissage du bonheur ». Les deux amoureux se retrouvent après des épreuves difficiles. Bertrand a été kidnappé et séquestré en Afrique. Un traumatisme qui ne sera pas sans impact sur leur histoire.
Dans ce troisième volet, Bertrand et Lola poursuivent leur chemin. Ensemble. Pourtant rien n'est simple. Bertrand reste traumatisé et il faudra beaucoup de patience à Lola pour retrouver le Bertrand qu'elle aime et poursuivre leur vie sereinement.

C'est agréable de suivre sur la durée des personnages que l'on aime.
Lola et Bertrand ont une histoire touchante que l'on a plaisir à découvrir.
Mon tome préféré restera le premier. La rencontre.
Celui-ci est intéressant et prenant. Toutefois j'avoue que je m'y suis un peu perdue. En plus de Bertrand et Lola, on retrouve une série de personnages rencontrés précédemment. Pas toujours facile de s'y retrouver mais pas de quoi me décourager d'aller jusqu'au bout.

Une trilogie que je vous invite à découvrir tout comme les autres romans de l'auteur.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..