Critique de SLGDesYeuxPourLire

Il y a l'instant précis où mon regard se pose sur ce livre. Il m'appelle. Je ne résiste pas. Je l'ouvre, je m'y engouffre.
Le texte est sublime avec la juste dose de douceur, de poésie, de romantisme, mais aussi de justesse, de finesse, de subtilité, de gravité. Chaque mot est exactement à sa place.
Il y est donc question de l'instant fugace d'une rencontre qui bouleverse à tout jamais l'existence de deux personnages, Coryn, la mère de famille et femme battue, Kyle, le guitariste star mondial emprisonné dans son horrible souvenir d'enfance. L'enfer de Coryn, sous l'emprise d'un mari violent y est traité avec une grande délicatesse : pas de sensationnel, mais quelques mots, glaçants. Je suis profondément bouleversée par ce roman, son histoire, ses personnages, je suis touchée en plein coeur.
Je relis les dernières pages encore et encore... consciente du vide que va me laisser ce livre. Il y a l'instant précis où je referme ce texte à la trame intense. Que vais-je bien pouvoir lire après ça ?