Critique de celdadou

Livre qui commence d'une façon banale , une famille anglaise qui élève ses 11 enfants , 10 garçons dont une seule fille Coryn , très belle .La seule solution pour cette jeune fille de 16 ans est de se marier afin d'avoir une vie correcte car sa famille ne peux pas lui payer ses études.
Elle va se marier à un Prince charmant brillant , vendeur de voitures hauts de gamme.Le père de Coryn se renseigne et accepte le mariage de sa fille.
Celle ci partira vivre aux Etats unis avec son époux qui fait fortune.Elle a une luxueuse maison deux enfants et enceinte d'un troisième.
Son mari devient très possessif , jaloux, il l'a surveille , elle devient sa chose , il est lui interdit tout.
Pus arrive la première gifle qui n'est que le début pour cette femme qui va subir les plus grandes humiliations par son époux .
Parallèlement l'histoire d'un jeune homme Kyle et de sa soeur.
Ils ont un destin tragique puisque leur père a tuer leur mère .Ils vivent tous les deux .Lui est passionné de musique et veut en faire son métier.Un jour ils apprennent le décès de ce père "Le salaud" incarcéré.
Kyle prendra son véhicule et ébloui par le soleil renverse un enfant ....
C'est à partir de cet instant que les destins s'entremêlent .
Le fils n'est rien d'autre que celui de Coryn.L'enfant n'a qu'une fracture au genou.
Delors le livre prend une tournure magique , avec amour , on ne peux plus s'arrêter de lire.
Kyle devient un musicien célèbre et connu avec son groupe il parcourra le monde et Coryn vivra de plus en plus de violences de la part de son mari .Depuis son départ d'Angleterre elle n'a pas revu sa famille , son frère dont elle est proche et qui est journaliste lui manque énormément.Son mari vérifie tous ses faits et gestes.
je ne vous raconte pas la suite car elle est si passionnante , émouvante , pleine de tendresse et en même temps de violence.
Ce livre est vraiment indispensable ...il nous évoque un sujet dont on parle peu les femmes battues , le viol entre époux , la soumission , la femme qui n'ose pas quitter son mari .La mère de Kyle y aura perdu sa vie car elle n'est pas partie ..
On a vraiment l'image du mari qui est le véritable pervers narcissique qui après avoir violenté s'excuse et offre des cadeaux à Coryn .
Je vous laisse savourer ce livre comme je l'ai fait