Critique de Coetseslivres

Théo, Nathan, Alice et Julie ont 17 ans. Ces passionnés d'urbex préparent leur sortie depuis longtemps et ce parc abandonné leur semble idéal. Halloween est proche et Deely'land fermé depuis 30 ans suite à un accident mortel.
Théo a un grand frère Luc, son autre frère, Guillaume est mort dans un accident de voiture. Depuis, Théo bégaye.
Les quatre jeunes se connaissent depuis longtemps et cette soirée s'annonce très bien. Seul « hic », ils seront accompagnés d'Abden, qui était très amis avec Guillaume, et Luc va aussi se joindre à eux. Ils auraient préféré être seuls, mais ils ne conduisent pas et il faut une voiture pour aller dans ce parc. Mais ils sont loin de s'attendre à ce qu'ils vont vivre…
*******
On oscille entre paranormal et réalité, et on a du mal à faire la part des choses. Qu'est-ce qui est vrai ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ? C'est intrigant. Toujours est-il que l'auteure a su mettre une certaine ambiance. Sans doute y serez-vous plus sensible que moi. Je crois que j'ai vu trop de films d'horreur pour arriver à « flipper » en lisant. Pourtant, c'est bien écrit et assez suggestif., vous aurez certainement des frissons.
La lecture est agréable et à défaut d'avoir peur, j'ai été intéressée par l'histoire. Je voulais savoir, comprendre ce qui était en train de se passer.
Donc oui, j'ai passé un bon moment, d'autant que l'auteure nous réserve quelques rebondissements inattendus. A découvrir.