Critique de zohra051

Cynthia est une jeune adolescente qui se cherche, et comme toute adolescente qui se doit, elle contredit sans cesse ses parents et sors en douce. Elle se fait surprendre par son père alors quelle étais à une soirée avec son petit ami Vince. Pris par la colère, son père s'empresse d'aller la chercher et la ramène de suite à la maison. Cynthia ayant bu est totalement assommé dans son lit. A son réveil sa famille à disparu ! Où peuvent – ils tous être passé ? Tué ? Kidnappé ? Enlevés par les extra-terrestres ? Toutes les pistes sont bonnes à prendre ! 25 ans après le drame, Cynthia part à la recherche de sa famille !

Les protagonistes ont du caractère et sont très attachants.
Dans ce roman on est très vite lancé dans le bain dès les premières pages. Les pages se tournent très vites à vitesse grands. de chapitres en chapitres toujours autant de suspense, et chaque chapitre fait monter l'adrénaline et la curiosité qui sommeille en nous. Que ferions-nous à la place de Cynthia ? Tel est la question !

J'ai découvert tellement de chose dans ce roman. Pour moi c'est un vrai coup de coeur ! L'auteur à un très bon style d'écriture dont on ne se lasse pas. Se lis très très vite !
Au plaisir pour découvrir ses autres lectures !
------------------------------
D'ailleurs,suis je la seul à avoir remarqué que sur le résumé du livre c'est marque de c'est Grace le personnage principal, au lieu de Cynthia ?