Critique de maelynefavre

Christelle Bardet et Mireille, sa Maman, qui l'écrit avec un grand M. Elle représente tout pour elle, elle lui a dédié sa vie pour passer ses dernières années à ses côtés. L'emmener en voyage, à la mer, se promener toutes les petites choses de la vie, si simples mais qui lui ont permis de vivre de belles choses avec sa Maman lui permettant de garder en mémoire cette dame. Elle lui a donné la vie, elle veut la remercier en faisant tout pour elle, payer une institution chère, de beaux vêtements, des soins.
Un si beau témoignage, faisant monter les larmes aux yeux. Cette histoire très touchante avec tant de vérités et dont Alzheimer est le personnage principal. On apprend qu'avoir un être de sa famille malade n'est pas facile tous les jours mais qu'il faut vivre avec et profiter le plus qu'on peut.
Les Fées, les Médecins, les Aides, le Personnel soignant pour qui, on se doit d'être reconnaissant, dont le métier n'est pas facile tous les jours et qui nous aident dans notre deuil pour cette personne que l'on aimera toute la vie.