Critique de delcyfaro

Tome 2 des aventures de Saule et de Elisabeth dite PK (petit kiwi) et nous les retrouvons aprés leurs aventures et mésaventures américaines dans un Ashram creusois, enfin plus exactement nous y retrouvons Saule car PK est partie pour Londres accompagné son enfant qui rentre dans une prestigieuse école.
Comme toujours les évènements vont s'enchainer à la vitesse de l'éclair, les rebondissements et les moments fous vont nous laisser hilares tant humour et l'imagination des auteurs nous embarquent très loin.
Il faut se souvenir du tome 1 dont les évènements s'étaient enchainés d'une façon assez macabre.... et bien nous sommes repartis pour un tour.
PK et Saule ont la tuerie facile et l'évacuation des corps plutôt folklorique...
Les échanges de mail entre nos deux héroïnes sont toujours aussi drôles, entre l'exaspération de Saule d'être confinée dans cet endroit désertique et les ennuis de PK dans sa vie londonienne, on n'est pas épargnée du tout.
A peine le temps de souffler qu'une nouvelle catastrophe atteint nos amies et on est reparti pour un tour se demandant comment elles vont se sortir de ces situations dramatiquement drôles dans lesquelles les auteures les plongent sans cesse.
J'ai encore une fois vraiment aimé ma lecture, j'ai aimé les personnages qui gravitent autour de Saule et PK, souvent ils ne sont pas gâtés mais justement on les prend à la fois en sympathie et on s'inquiète pour eux car on se demande s'ils vont être emportés par la bourrasque des vies de nos deux personnages.
La fin peut nous laisser penser qu'il pourrait y avoir un 3 ème tome, je signe des deux mains pour que ce soit le cas.

Lien : http://delcyfaro.blogspot.fr..