Critique de stylesofbooks

Vu la déception qu'a été le tome 1 pour moi, j'attendais énormément de ce tome 2 !
Et mon dieu quand nous sommes enfin rentrer dans le vif du sujet je n'ai pas arrêté d'être affolée à chaque page!

➵ Tout ce qui manquait dans le tome 1 est présent dans le tome 2!
Je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages du fait qu'il n'y avait pas vraiment d'alchimie entre eux. Hors, ici on a enfin pu avoir accès à leurs sentiments ce qui m'a clairement permise de m'attacher à eux et d'être beaucoup plus à fond dans l'histoire et donc d'apprécier l'histoire !

➵ Côté personnage j'ai fait la connaissance de plusieurs personnages dont un qui est clairement mon chouchou de ce tome! ( en plus je l'imagine tellement et dans ma tête il est 🤤)

➵ Enfin bref du côté d'Alina et Mal j'ai tellement aimé voir leurs relations avancée et/ou reculer! Et Mal m'a tellement touché dans ce tome punaise, je vous interdit de parler mal de lui vraiment❤️

➵ Alina m'a un peu soûlée je l'avoue mais je pense que c'était obligé vu les circonstances!

➵ Et le Darkling on va dire que celui ci fait tout pour qu'on l'oublie pas!
On en parle de cette fin? punaise c'était magnifique mais d'une tristesse 💔