Critique de JHaltRoen

Après la lecture du premier tome de la saga Grisha, il me tardait de replonger dans l'univers de Leigh Bardugo et de retrouver l'ensemble de ses personnages. 😄 Malgré un début un peu long avec lequel j'ai eu du mal à accrocher, je ressors vraiment ravie de cette lecture.

La suite des aventures d'Alina Starkov est vraiment digne d'intérêt. 👌 Cependant, comme je l'ai mentionné, j'ai eu du mal à me replonger dans l'histoire au tout début de ma lecture. Les premiers chapitres m'ont semblé un peu longs, jusqu'à ce que l'action se mette réellement en place.

La suite des événements s'enchaîne avec beaucoup de fluidité, à coup de révélations, d'intrigues politiques particulièrement intéressantes et la découverte de nouveaux personnages hauts en couleur. 😍 L'évolution d'Alina est de plus en plus intéressante. Ce personnage est très mystérieux et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus à son sujet.

J'aime beaucoup le suspense que l'auteure a réussi à instaurer autour de ses personnages. ❤ le lecteur n'est jamais sûr de rien à propos de qui que ce soit et c'est ce qui entretient notre intérêt au fil des pages.

Après un final explosif et particulièrement bien amené par l'auteure et la fluidité de sa plume, j'ai vraiment hâte de connaître la fin de cette saga à travers le tome 3 que je vais m'empresser d'acquérir. 😍😍 En attendant, je vous recommande vivement de plonger dans cet univers mêlant magie, mystères et complots qui ravira n'importe quel fan de littérature fantasy !