Critique de Octopuslivresque

Chaque fin est surprenante

Mouai mouai ..

Je vous ai dit que je n'étais pas emballé de fou. Je pense que c'est parce que je n'aime pas rester trop longtemps sur le même livre. Au bout d'un moment, j'ai le sentiment de me lasser, perdre mon temps comparé à tout ce qui m'attends dans la pal 🥲 Et là je n'ai pas enchaînée les nouvelles, et bien, j'ai voulu laisser tomber 🤷 mais il n'empêche que je me suis accroché et j'ai bien aimé !

Alors, non, je n'ai pas adoré, et même si j'aime six of crows (de tout mon coeur vous ne pouvez pas savoir ♥) je ne me procurerai pas ce roman ni celui sur les Saint dans le même univers. Pour moi, ce sont des romans plus pour la collection que la lecture. Et je ne ressens pas la nécessité, pour moi hein, c'est personnel, de les acquérir. Mais il n'empêche que je suis contente de l'avoir lu.

Ce que j'ai préféré, c'est voir les dessins évoluer en même temps que la nouvelle se déroule. C'est un très bon concept. Et le coup de crayon est très joli.

J'ai aussi apprécié les fins inattendues. Des fins qui donnent une leçon. Leçon très cruelles 😶 mais le monde l'est aussi..

Il y a juste l'avant-dernière nouvelle, je n'ai pas compris 🥸 gros flop pour moi 😵

Comme quoi je commence à apprécier le format nouvelles mais pas toutes les nouvelles .. 🤔