Critique de mapibooks

J'ai adoré lire le deuxième tome de Six Of Crows et sans surprise je l'ai adoré ! 🖤
La trame narrative de ce tome est beaucoup plus rapide. Beaucoup d'actions s'enchaînent dans ces 670 pages, on arrive pas à s'arrêter et on est en haleine au fil des pages.
Il y a pleins de rebondissements, qui font rire, qui fascinent, parfois qui brisent le coeur...
J'ai surtout été absorbée par le génie de l'auteure à travers le génie du personnage de Kaz. Tout est pensé, c'est un puzzle incroyable où toutes les pièces se mettent en place à la fin de l'histoire. Tout prend son sens et c'est incroyable 🐦‍⬛

Les personnages eux aussi se révèlent beaucoup plus dans ce tome. On découvre le passé de certains protagonistes, et entre révélation étonnantes et confessions touchantes, j'ai été beaucoup émue. Je me suis beaucoup reconnue dans le personnage de Jesper, qu'on comprend beaucoup mieux dans ce tome 2. Aussi l'évolution des personnages est folle !

D'ailleurs, j'ai adoré les histoires d'amour entre les personnages : c'est pas cucul, ni romancé, c'est juste des histoires vraies, réalistes, touchantes, imparfaites et surtout belles ❤️‍🔥

La fin est très belle et parfaite. Bon, certains chapitres n'existent pas, je pense qu'on est tous d'accord mais je ne pouvais pas imaginer une meilleure fin.
C'était très compliqué de quitter tous les personnages, je m'étais beaucoup attachée à eux et j'aurai tellement aimé plus de tomes (je vais me rabattre sur la série du coup 🫣)
Lien : https://www.instagram.com/p/..