Critique de iss_vny

Mon avis :
Je n'avais plus de livre à lire (et oui sa arrive ) et j'étais à l'étranger alors j'ai commencé ce roman que mon père venais juste de finir.
Nouvelle 1 :
J'ai bien aimé cette nouvelle même si parfois elle était un peut gore. le héros aprend à ces propre dépend ce qu'est l'amour entouré de personnes qui ne le comprenne pas et qui veulent le faire changer et cela m'a plus car cette histoire est très additive.
Nouvelle 2 :
Cette nouvelle et sûrement celle que j'ai préféré! Ce village qui est très vivant l'été et mort l'hiver ma beaucoup intriguer. Je me dis que sa doit être le cas de certains village en France. En tout cas voir les habitants soudée et sentraidans quand un des habitants à besoin d'aide ma réchauffé le coeur !
Nouvelle 3 :
Cette nouvelle la est très différente des 2 autres c'est une nouvelle futuriste ou il existe un train volant qui fait l'aller retour Paris - New York en seulement 30 minutes ! le rêve pour moi qui aimerais bien allé à New York ! En tout cas cette nouvelle est pour moi celle qui ce rapproche le plus de mon genre de lecture et je l'ai adoré !