Critique de Chroniquesparmilliers

Waouh Waouh Waouh que dire après cette lecture je vais avoir du mal à trouver les mots.
Thriller terriblement bien écris de façon à ce que l'on imagine parfaitement bien les situations dans lesquelles se trouvent les victimes de Caleb. Caleb cette homme aux abords parfait,  très professionnel dans son métier de psychologue jusqu'à une certaine patiente, il est calme, patient, à l'écoute et très observateur...il n'en est rien quand la nuit apparaît et que ses pensées sont exacerbée par ses démons. Il a pourtant une vie bien rangée auprès de sa femme avec qui il vit depuis des années. Une autre facette de lui surgit en lui la nuit venue, il s'empare de sa tenue fétiche noire qui va lui permettre de se rendre chez ses victimes, chez elles... il ne peux pas se contrôler c'est plus fort que lui il lui faut sa dose de torture, voir ma frayeur dans le regards des victimes l'excite au plus haut point c'en est jouissif pour lui.Un grand bravo à l'auteur pour l'écriture de ce roman. Elle a su me faire passer par toutes sortes d'émotions, la frayeur, le suspens, l'oppression, l'angoisse, j'étais spectatrice du calvaire qu'il infligeait à ses femmes agonisant. J'ai serrée plus d'une fois les dents en imaginant la torture procurée à celles ci. J'ai senti l'odeur nauséabonde du sang dégoulinant... J'ai eu le souffle coupé.
Il ne l'explique pas mais il ne peux se contenir et faire subir à ces femmes ces souffrances ignobles...quelque chose de sombre en lui se dégage depuis l'enfance mais qu'est ce que c'est? Et pourquoi? Si vous n'avez pas peur foncez le lire vous ne serrez pas déçue.Tellement mais tellement hâte de lire la suite!!!Encore bravo à toi Micaela pour cette histoire si fascinante et bien menée, j'ai pris un réel plaisir à me replonger dans les ténèbres et retrouver Caleb pour cette superbe réeditions.
Merci également à mon partenaire Editions Elixyria pour ce service presse que j'ai pu faire largement en avance 😘

● NOTE: 🌟🌟🌟🌟🌟 5/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..