Critique de EllePiplette

Quand j'ai lu le résumé de ce livre. Je me suis dit: je dois absolument le lire, il y a du suspense et j'adore ça 😊👌.

Je vous previens.. dès qu'on ouvre ce livre on est absorber dans un tourbillon et plus possible d'en sortir tellement il est addictive !

L'histoire commence avec Cara. Alors Cara est dans l'hôpital psychiatrique et elle reviens quelques mois en arrière. Donc il faut bien suivre car on navigue entre présent et passé.

On veux savoir ce que Cara a fait pour se retrouver dans cette hôpital... et c'est la que l'auteure nous laisse le suspense jusque la fin. C'est mega sadique lol.

Yaël lui va être victime dans cette histoire il sera obligé de séduire Cara. Yaël est vraiment touchant car on s'aperçoit qu'il lutte contre ce fou furieux.

Le dénouement est juste surprenant. Tout au long de l'histoire on essaie de devinez qui se cache derrière ce fou. Mais on s'attends pas a cette fin. Franchement bouche b.

Je ne peux pas vous en dire plus pour pas spoiler mais cette lecture est vraiment une tuerie. 😍