Critique de Lesplumesensorceleuses

Je reviens vers vous avec une toute nouvelle chronique et cette fois il s'agit de la première saga de @lucie_barnasson en auto-éditons.

En soit c'est un tome assez court, (quoi je lis des pavés c'est pas ma faute lol). Mais honnêtement plus de pages aurait gâcher le fil de l'histoire.

Ici on rencontre Cruz l'un des membre du groupe de musique Cray'z. Alors qu'il doit rentrer en Australie ce dernier se retrouve bloquer à l'aéroport, a cause d'une tempête de neige ... C'est la qu'il fait la rencontre d'Addison, une jeune femme qui pensait partie avec ses copines au soleil et pourtant ses vacances se retrouvent au point mort.
Ils se rencontrerons totalement par hasard et vont directement s'entendre à merveille. Puis viens le moment ou tout le monde est évacuer dans un hôtel pour y passer la nuit et les quelques jours que dureras la tempête. A partir de ce moment tout va changer et nos deux personnages von noué une complicité hors du commun, comme s'ils ce connaissaient depuis des années ... Ajoutez à ça un jeu de séduction, le tout fera de très jolie étincelles ...

Et si le retour à la réalité était plus compliquer que prévus ?

Ce roman n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passer un agréable moment donc je vous dit de foncez ! Petite précision, si vous voulez attaquer la saga. Commencer par le tome 2, arriver au milieu l'auteure vous indique quand passer au tome 1 pour suivre l'histoire dans l'ordre chronologique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..