AFNIL (22/11/2022)
4.58/5   6 notes
Cruz, chanteur et guitariste du groupe Cray'Z, en attente de son vol pour l'Australie, et Addisson, jolie blonde impatiente de passer ses vacances de Noël en Floride avec ses amies, voient leurs projets bouleversés par la neige qui paralyse l'aéroport.

Évidente au premier coup d'oeil, leur complicité va osciller entre jeux de séduction, rigolades et sentiments.

Mais qu'adviendra-t-il de cette relation lorsque chacun devra reprendre son ... >Voir plus
Que lire après Cray'Z New YearVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Voilà le mois de décembre, ses calendriers de l'Avent, ses décorations colorées et lumineuses, les plaids et les boissons chaudes qui envahissent le quotidien. Mais voici aussi le temps des romances de Noël !!!! Cap sur un aéroport des USA bloqué par une tempête de neige !!!

« Perdu dans leur délire, je suis tout à coup surpris par la fille qui me rentre littéralement dedans. Elle me fixe l'espace de quelques secondes, puis baisse la tête, s'excuse et part à toute vitesse vers les sièges verts après que je lui ai dit que ce n'était rien de méchant. Happé par la teinte si profonde de ses yeux, je n'entends pas la femme, derrière son ordinateur, qui m'interpelle. » Alors que Cruz s'apprête à rentrer chez lui, en Australie, après que son groupe a tenté de percer aux U.S.A., voilà qu'une tempête de neige empêche tous les avions de décoller. Que faire quand on est bloqué au sol, seul, dans un aéroport ? Se laisser attirer par de beaux yeux ?

« Mes doigts courent sur le manche sans que je n'aie besoin de réfléchir, jouant la mélodie que j'avais imaginée pour la chanson sur le prénom "Addisson". C'est dingue de penser que cette mélodie colle parfaitement à la femme que je connais, alors qu'elle m'était venue en tête bien avant que cette petite furie ne débarque dans ma vie. » Cruz est célèbre, voire même adulé en Australie. Mais son groupe peine à percer à l'international. Et pourtant, il a des mélodies romantiques plein la tête ; au point de raconter une histoire d'amour susceptible de lui tomber dessus… comme la neige !

« Nous avons joué à qui embrassera l'autre en premier, j'ai gagné, mais je n'avais pas prévu l'autre jeu : celui qui tombe amoureux a perdu. Je crois que ce sera là ma pire défaite. » Addisson devait rejoindre ses amies pour un Nouvel an festif en Floride, mais la tempête de neige la laisse elle aussi clouée au sol. le hasard la met sur le chemin de Cruz, l'occasion de vivre ce « blocus » de manière agréable ; mais quand les sentiments s'en mêlent, l'issue du jeu devient soudainement problématique…

Au final, une romance dans laquelle on se prend vite au jeu. Un homme et une femme du même âge qui se retrouvent coincés dans un aéroport et qui se plaisent ; « what else ? ». Une attirance qui vire au coup de foudre, et une plume fluide qui envoie le lecteur dans un élan « feel good ». C'est Noël, tout finit bien, forcément, et même si c'est fait simplement, ça fait du bien de lire ce genre de romans.
Hhhiiii c'est une pépite cette histoire. Lecture addict, pétillante, drôle, chaude, coquine, qui m'a chaviré le coeur.
J'aime Cruz et j'avoue que comme Addisson j'aurais kiffé entendre sa voix ...
Lecture rapide, une écriture douce et piquante comme il le faut, j'aime le jeu entre les deux personnages et maintenant que je sais qu'il y aura les histoires des deux autres musiciens !! Ils feront également parties de ma bibliothèque !
J'ai hâte !
Merci @lucie_barnasson cette douce histoire est vraiment un kiff littéraire !!
Je reviens vers vous avec une toute nouvelle chronique et cette fois il s'agit de la première saga de @lucie_barnasson en auto-éditons.

En soit c'est un tome assez court, (quoi je lis des pavés c'est pas ma faute lol). Mais honnêtement plus de pages aurait gâcher le fil de l'histoire.

Ici on rencontre Cruz l'un des membre du groupe de musique Cray'z. Alors qu'il doit rentrer en Australie ce dernier se retrouve bloquer à l'aéroport, a cause d'une tempête de neige ... C'est la qu'il fait la rencontre d'Addison, une jeune femme qui pensait partie avec ses copines au soleil et pourtant ses vacances se retrouvent au point mort.
Ils se rencontrerons totalement par hasard et vont directement s'entendre à merveille. Puis viens le moment ou tout le monde est évacuer dans un hôtel pour y passer la nuit et les quelques jours que dureras la tempête. A partir de ce moment tout va changer et nos deux personnages von noué une complicité hors du commun, comme s'ils ce connaissaient depuis des années ... Ajoutez à ça un jeu de séduction, le tout fera de très jolie étincelles ...

Et si le retour à la réalité était plus compliquer que prévus ?

Ce roman n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passer un agréable moment donc je vous dit de foncez ! Petite précision, si vous voulez attaquer la saga. Commencer par le tome 2, arriver au milieu l'auteure vous indique quand passer au tome 1 pour suivre l'histoire dans l'ordre chronologique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Nouveauté decouverte grâce aux nombreux retours élogieux qui parsèment les réseaux depuis sa sortie. Et bien je peux vous dire que tous les compliments sont amplement mérités. Une histoire fraîche et sans prise de tête. Une osmose des les premiers instants, un jeu du chat et de la souris bien drôle, une coincidence qui mène à un joli qui pro quo, un véritable retour à cet âge où tout est encore possible. Il est clair que j'aurais voulu glisser sous les traits d'Addison plus d'une fois. Lucie j'attends la suite avec impatience !
Je remercie l'Auteure pour ce service presse numérique, ainsi que sa patience et sa gentillesse.
Sa romance de Noël était un pur moment de bonheur, mon dernier coup de ❤️ pour l'année 2022.

Evoluant dans des univers différents, leurs regards n'auraient jamais dû se croiser, mais le destin en a voulu autrement.
Leur rencontre atypique au sein d'un aéroport bloqué par une tempête de neige, les avions sont bloqués sur le tarmac, impossible pour eux de partir vers leurs destinations respectives.

Vont-ils vivre un véritable coup de foudre? Ou une simple amourette passagère entre deux bancs de la salle d'embarquement?

Leur passion se déchaîne autant que le vent et la neige dehors, la température augmente au fil des heures de leurs corps-à-corps endiablés…

Chaque moment passé ensemble, renforce l'attirance des jeunes gens, mais ont-ils des choses en commun, leur histoire est-elle envisageable?

Les pages du roman nous le diront….
Lien : https://leslecturesdemademoi..

Nous avons joué à qui embrassera l'autre en premier, j'ai gagné, mais je n'avais pas prévu l'autre jeu: celui qui tombe amoureux a perdu. Je crois que ce sera là ma pire défaite.