Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Néfertiti a réussi à intégrer les forces spéciales, la vengeance, dont elle rêve depuis tellement longtemps, est à sa portée.
Double Zéro, son ancien instructeur, est aux commandes de ce groupe d'intervention, il va tout faire pour que la jeune femme laisse tomber son objectif.
Néfertiti va-t-elle arriver à assouvir sa vengeance, va-t-elle céder à l'attraction de celui qui lui est destiné ?
Quel plaisir de retrouver Néfertiti et Théo dans ce deuxième tome de combats enflammés.
Florence Barnaud nous propose une histoire addictive avec des personnages tellement attachants, une fois commencé ma lecture, il m'a été impossible de m'arrêter.
J'ai aimé voir évoluer Néfertiti dans sa nouvelle équipe, elle est la seule femme, mais n'a aucun mal à trouver sa place, le caractère de cette jeune femme me plaît énormément, elle fait preuve d'une telle force et d'une telle détermination.
C'est un délice de voir Âme Ba jouer avec Néfertiti pour qu'elle accepte enfin sa destinée.
L'auteure nous propose une fin de tome avec une scène qui m'aurait grandement frustrée si je n'avais pas eu en ma possession la suite.
J'ai passé un excellent moment de lecture, je file retrouver Néfertiti et double zéro et reviens vous donner mon ressenti.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..