Critique de sossocha

Et non, vous n'êtes pas fous, j'ai bien dévoré le tome 2 à la suite du tome 1, sans passer par la case « je suis raisonnable et je lis un livre entre les deux ».

Si vous n'avez pas lu le premier tome mais que vous avez cliqué sur cet article, je vous invite à lire mon article sur le premier tome. Sinon, gare aux spoils !

Bon, nous sommes donc de retour aux côtés de Néfertiti et de Double zéro. Ce dernier s'est invité à nouveau dans la vie de notre héroïne pour son plus grand bonheur, enfin surtout celui de sa flamme, mais aussi son plus grand désarroi. Elle est trop contente de se débarrasser de son horrible supérieur, mais elle a le plus grand mal à ne pas céder…

Clairement, j'ai adoré ce tome ! On rentre dans le vif du sujet, on part en mission aux côtés de notre héroïne, on découvre des personnages adorables. J'adore le meilleur ami de Néfertiti, mais j'aime aussi beaucoup toute l'équipe de militaires et le monsieur qui dédie sa vie aux flammes jumelles.

Ici, ça y est, ça part à fond ! Nos personnages se torturent, résistent comme ils le peuvent, craquent, puis résistent à nouveau. le bonheur ! Je peux vous dire que je ne suis pas passée loin du coup de coeur !

J'ai adoré aller en Egypte avec nos personnages, vivre les doutes de l'héroïne, ses craintes aussi. Je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup la légende dans laquelle elle baigne. Double Zéro s'ouvre aussi petit à petit, il devient touchant, et même drôle par moments ! Pourtant ce n'était pas gagné !

On a assurément deux héros forts et têtus et j'adore ça !

Ça vous tente ?
Lien : https://leshistoiresdesolene..