Critique de MinRinBushi

Double zéro est le nouveau chef du BOC. Néfertiti ne sait pas si elle doit se réjouir ou être désespérée puisqu'elle devra tenter de ne pas s'approcher de trop près de sa flamme jumelle. Son chef lui n'est pas franchement du même avis qu'elle. Leur première mission, ensemble, approche à grands pas...

Pour commencer, je tiens à remercier Florence Barnaud pour sa confiance qu'elle me témoigne à chaque service presse.

Comment vous dire?... Je suis scotchée avec limite la bouche ouverte. Mais quel tome !

Néfertiti ne sait pas comment se comporter ni quel chemin choisir. Elle est plus que jamais perdue face au phénomène des flammes jumelles qui l'appelle indéniablement. Dans ce tome, on aperçoit une nouvelle facette de la combattante.

Théo, Double Zéro, est troublé par cette connexion et ce qu'il ressent envers la jeune femme et ne comprend pas tout.

Nos héros vont en voir de toutes les couleurs et l'action est de mise dans ce tome dynamique.

L'écriture est fluide, mais quelques fautes/coquilles sont encore présentes.

Je dois dire que l'histoire de Néfertiti et Théo m'attire de plus en plus ! Je suis aimantée !

J'ai hâte de lire le troisième et dernier tome.

C'est un coup de coeur pour ce deuxième tome. J'ai été totalement plongée dans l'univers. J'ai été submergée par l'action et également par les sentiments des personnages.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/combats-enflammes-florence-barnaud