Critique de luciferlilithera

Ismery Fleury est un vampire mi-sorcière, elle a été transformé par un vampire qui n'avait pas compris qu'elle était de base une sorcière et qui en buvant son sang et en voulant la transformer s'est tuer.
Elle fut donc seule pour apprendre à vivre comme vampire et non plus comme humaine, renié par sa famille magique,
Elle compris vite qu'elle serait mieux seule qu'accompagnée.
Un jour, elle reçoit une offre d'emploi par lettre d'un certain Eiirin Kinoshita Duroy (président d'une société spécialisée pour les l'alimentation et soin des humains),
Un ancien vampire samouraï afin de lui demander de l'aide pour une menace mortelle pour les vampires.
Suite à une agression, elle quittera Genève pour se rendre à Paris et aider ce curieux personnage.
Elle découvrira des vampires différents de ce qu'elle pensait, et d'autres aventures pas comme d'habitude la feront changer d'avis...

J'ai bien aimé suivre cette vampire pas comme les autres avec un passé différent de d'habitude, l'écriture est agréable, les personnages sont bourrés d'humours, même si le début est un peu lent, au fur et à mesure, on vit avec l'histoire et on veut savoir la suite ;