Critique de lolottebooks

Après les nombreux coups de coeur sur instagram et l'intrigue originale de ce roman, je me suis laissée tenter.

L'histoire et l'intrigue sont prenants (pourquoi Tobias Hawthrone a légué sa fortune à une inconnue ? Quels sont les secrets de cette famille et plus particulièrement de ce milliardaire ? Connaissait-il Avery ? ), les personnages sont nombreux (je me melangeais d'ailleurs un peu les pinceaux entre les 4 frères 😅🤯) et tous ces mystères et complots étaient prometteurs ! La lecture était addicitve avec quelques rebondissements.
Toutefois, je n'ai pas trouvé les énigmes extraordinaires (peut être pas assez casse tête ou développées à mon goût 🤔) et la fin m'a laissé perplexe et m'a presque déçue. Je me suis dis, tout ça pour ça 🤷

En résumé, c'était une bonne lecture avec une intrigue originale et de bons éléments mais manquant d'intensité, de développement et une révélation finale plutôt fade. Je ne suis pas emballée pour lire la suite...