Critique de dyon11ny

Bon je commencerai par dire que l'idée globale du livre et le concept est génial , bon si je le dit comme ça vous vous doutez bien que je trouve pas tout génial dans ce livre. Mais vraiment l'idée d'une big énigme autour de sa mort c'est très stylé et bien trouvé mais l'exécution de l'histoire est selon moi beaucoup trop simpliste par rapport au potentiel de l'idée mais bon… En vrai pour moi le point noir de l'histoire c'est surtout ce vieux triangles amoureux pas du tout nécessaire et carrément déjà vu avec deux frères. Fin je sais pas on pouvait faire mieux. Je trouve aucune alchimie entre les perso. Après tout ça reste seulement mon avis.
Si non les énigmes était cool, mais si assez prévisible pour la majorité et puis un plot twist qui franchement casse pas trois pattes à un canard mais bon. Si non c'est quand même une lecture plutôt agréable ( mis appart les interventions de la main Character du genre : NON retient toi de regarder ses abdos saillants à travers sa chemise entre ouverte … ). Voilà globalement je suis pas aussi convaincu que ce qu'ont m'avais promis mais bon.