Critique de MaevaHc

J'aime lire de temps à autres des comédies romantiques car ce sont des livres légers, qui font du bien. Une Saint-Valentin presque parfaite ne déroge pas à règle puisque j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.

J'ai adoré le personnage de Louise, jeune femme pétillante, dont la joie de vivre est communicative. Ses deux copines Alex et Hannah sont également très sympa et elles forment un trio super attachant.
En revanche j'ai eu un peu plus de mal avec Adam. Je l'ai adoré à certains moments, puis je l'ai trouvé un peu louche et détestable à d'autres.

C'est une comédie romantique plutôt originale dont le scénario change des autres romances que j'ai pu lire jusqu'à présent. On se demande où l'auteure va nous emmener au fil des pages. La fin est toutefois prévisible, mais cela n'empêche pas d'apprécier cette histoire. Il y a par ailleurs de nombreux rebondissements qui donne du rythme à la lecture.

La plume de l'auteure est fluide et addictive. Une fois les premières pages commencées il est difficile de lâcher ce roman.

En résumé, c'est une comédie romantique fraîche, addictive et pétillante avec des personnages attachants. Si vous aimez ce genre, je vous le conseille !