Critique de Chroniqueuse

Avec ce premier roman « Ze British Dream » Caroline W.Barnes propose une romance feel-good humoristique.
Merci aux éditions plumes de Marmotte pour ce service presse.
Un beau voyage en Angleterre s'annonce dans la première de couverture aux couleurs nuancées de bleu signe d'un nouveau départ vers un nouvel horizon.
Un livre qu'il m'a plu de lire essentiellement pour le plat verso qui dénote d'une touche d'humour et promet une histoire rocambolesque, quoique un peu sur la défensive vu qu'une relation polyamoureuse se révèle.
le So British de Laura se dévoile dès le premier chapitre avec une mise en évidence sur son désir de partir à Londres, rencontrer le prince charmant, de réaliser ses rêves tout simplement dans cet endroit magique à ses yeux.
Caroline W.Barnes alterne sa narration entre Paris et Londres, présente ses personnages avec légèreté, expose la relation amoureuse et tout ce qui implique comme ressenti en TRIO, diffuse par sa plume fluide un dialogue divertissant , ce qui apporte une sensation de plénitude quelque part durant la lecture sans pour autant être totalement captivé à mon grand regret dû essentiellement au comportement immature de Laure qui devient assez lassant à la longue
Un thème très humain est intégré à l'histoire ce qui rajoute un brin de tendresse et contre- balance mon impression sur le livre .
Ze British Dream est une romance qui pourra sûrement plaire à beaucoup de lecteurs souhaitant une lecture confortable.
Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..