Critique de elise3coco

J'ai ce livre dans ma PAL depuis une éternité et il aura fallut le défi d'une copine Booksta pour arriver à l'en sortir.

Quoi qu'il arrive m'a énormément plus. le concept du livre est vraiment génial : un évènement (une chute de vélo) va bouleverser le destin de Jim et Eva. A partir de cet évènement, trois histoires différentes à nous conter. Trois destins différents. Trois versions de l'histoire.

J'ai été très surprise par les choix de l'auteur car il y a des choses auxquels ont ne s'attend pas. Mais surprise dans le bon sens car les choix opérer ne font que renforcer le récit.

Les différentes versions de l'histoire m'ont toute provoqué des émotions, en positif comme en négatif.

Ce qui fait que je n'ai pas eu le coup de coeur, c'est qu'au début, j'étais justement perdu dans les différentes versions. En plus certains évènements sont communs aux trois versions même s'ils sont raconté différemment.
Si vous souhaitez lire ce livre, équipez vous d'une feuille à côté pour noter les différences entre les trois versions.

Hormis ça, ce livre traite de pleins de sujet de la vie, de l'amour, de l'adultère, de la trahison, de la famille, du lien avec ses enfants, du temps qui passe, de la maladie et même un peu d'art. Évidemment, de la mort aussi. Car c'est une vie entière qui nous est livré ici et dans les trois versions. Il y a des évènements auxquels personne ne peut échapper, c'est leur destin !

Elise__♥

Instagram : etliselesmots