Critique de roxaneboehm

J'ai un avis assez mitigé sur ce livre : pas totalement bien car des défauts notables mais en même temps j'ai quand même eu envie d'aller jusqu'au bout. Au début j'ai trouvé ça un peu répétitif, car on comprend vite son problème de mémoire mais on suit sa perte de mémoire toutes les deux heures plusiseurs fois, et à chaque fois le « oo je me souviens de ce baiser avec ce garçon !! ». Au bout d'un moment, ça devient carrément lourd. Y en a un peu marre aussi de cette siklitt' qui envahit tout. Mais là ça va, ce n'est pas le pire du genre. Et puis partir sur un coup de tête super loin sans même connaître l'adresse de son amoureux, alors que le garçon lui dit que c'est finit entre eux deux. Bon, voilà c'est la folie adolescente ! Enfin parmi les côtés positifs, il y a que cela se déroule en Norvège ! Même si on ne se sent pas plongé dans la culture du pays, on découvre à travers le livre le soleil de minuit, certaines habitudes, la vue des ours polaires... Et l'histoire a la fin est plutôt bien menée, car Flora Banks n'est pas amnésique pour la raison qu'elle croit, on découvre enfin la vérité sur son histoire par la voix de son frère, et je ne m'attendais pas à tout.
En bref, pourquoi pas.