Critique de althea21

J'étais très curieuse de découvrir cette histoire qui parlait d'elfes et avec une si belle couverture !

Si le début m'a vraiment enthousiasmée, avec une histoire de triangle amoureux classique mais qui marche toujours sur moi, la suite m'a moins parlé.

Il y a eu certains éléments que j'ai vraiment appréciés, comme l'érable, les clés du Dalahar... mais tout faire tenir en un tome a rendu l'intrigue superficielle et traitée trop rapidement à mon goût. Au final il n'y a pas eu de si gros danger que cela était sous-entendu, et tout s'est réglé très facilement.

J'ai eu aussi un peu de mal avec une Léo qui abandonne sa famille sans un regard en arrière, leur ment à tout bout de champ et n'en éprouve pas une once de remord ou de tristesse... si le côté amoureux de l'histoire a été bien traité et développé au niveau sentiments, le reste ne l'est pas.

Globalement, j'ai passé un bon moment avec ce livre, et il a réussit à me tenir en haleine à certains moments, mais je m'attendais à quelque chose de plus grandiose et de plus profond. ça reste un bon moment de lecture mais je ne le garderai pas en tête très longtemps je crois.
Lien : http://altheasbooks.blogspot..