Critique de Mais_lis_ca

Voilà une BD que j'ai adoré découvrir! Déjà grave à son format et ses 230 pages, elle permet une histoire développée et immersive.
Daisy est une jeune fille qui se retrouve plongée dans un livre qu'à écrit son père et devient un personnage de l'histoire.
La voilà donc partie à l'aventure accompagnée d'un guerrier du nom de paille et ses chaussons qui auront toujours un mot drôle à glisser dans la conversation.
Mais alors qu'elle se sent responsable d'une quête, ne serait-elle pas en train de changer le cours de l'histoire?
J'ai beaucoup aimé le récit tourné sous forme de conte avec cette méchante reine incomprise et cet héros qui ne le sait pas encore.
L'aventure est très prenante et les illustrations sont très bien travaillées et agréables à regarder.
La fin m'a beaucoup surprise, je ne m'y attendais pas et si au début je me suis sentie frustrée, avec le recul j'ai aimé ce côté inattendu et original.
C'est donc une bd avec laquelle j'ai passé un très bon moment et que je vous recommande!