Critique de Sissireadingbooks

Je tiens à remercier l'autrice Lise Barrow de m'avoir contactée sur Facebook afin de m'avoir fait découvrir le premier tome de son roman .

Dans ce roman, nous plongeons dans un univers fantasy où nous rentrons très rapidement dans l'action. Nous découvrons un homme poursuivi. Cet homme se retrouve a croiser la route d'un groupe de personnes sur le point de se faire attaquer par des combattants vêtus de rouge. Son instinct l'entraine à les aider. Malheureusement, il se retrouve blessé. En se réveillant et sans aucun souvenir, « Nik » va faire la rencontre de Chanasa, une jeune rebelle guérisseuse qu'il avait aider lors de l'attaque. Elle va tenter de l'aider a son tour et de le faire entrer dans son clan de rebelle..

Nous découvrons dans ce roman une plume agréable et addictive qui nous plonge dès les premiers pages dans un univers fantasy. J'ai trouvé que le vocabulaire utilisé été très riche. Lise Barrow nous plante un décor et nous transporte dans son univers dont j'ai apprécié de le découvrir. Nous avons aussi une intrigue et un univers intéressants où l'on découvre en même temps que le personnage principal (normal vu qu'il est amnésique) les enjeux de ce monde, sa situation politique et la présence des rebelles.

Au niveau des personnages, j'ai trouvé qu'ils étaient bien développés et intéressants. Ils possèdent des caractères différents des uns et des autres. J'ai aimé suivre le personnage de Nik. Je trouve que c'est un personnage fascinant et intrigant. En ce qui concerne, Chanasa, c'est une femme forte, libre et indépendante. Elle a un passé lourd qu'on découvre au fil des pages. le seul petit point négatif est a certains moments durant la romance, Chanasa peut être insupportable.

Pour résumer, j'ai passé un très bon moment de lecture a découvrir ce premier tome. J'ai trouvé ce tome assez mystérieux et j'espère avoir plus de révélations dans le prochain tome. Un roman fantasy qui mêle : aventures, actions, recherche de souvenir, amour et magie qui plaira très certainement aux fans du genre.
Lien : https://sissireadingbooks.wo..