Critique de Nellyel974

Quand un héros amnésique doté de puissants pouvoirs et poursuivi par son dangereux passé rejoint la résistance...

Mon avis :
Une très bonne (re)lecture que ce roman !
J'avais acheté sa première version, et force est de constater que l'intrigue ajoutée dans celle-ci avec la colérique déesse Naa'ah m'a poussée à faire de nouvelles théories !

On s'attache très vite à Nick, le personnage principal, qui bien qu'il ne soit qu'une page blanche, va avancer dans le chemin qu'il aura choisi, droit dans ses bottes et très altruiste.

Les personnages secondaires ont un développement intéressant, les péripéties sont bien rythmées et le monde fantasy se dévoile doucement mais sûrement, laissant entrevoir un potentiel fort sympathique.
Pour moi, le seul bémol reste peut-être les réactions très sanguines de Chanasa (justifiées, certes, mais bon...).

En conclusion :
Le premier tome de cette saga fantasy est plein de promesses pour la suite, qui semble tendre vers quelque chose d'épique. J'ai hâte !