Critique de chriskorchi

Qui n'a jamais rêvé que des dessins prennent vie ? Moi j'en rêvais enfant c'est ce qui m'a attiré et donné envie de lire ce roman fantastique. J'ai aimé cette histoire car les deux protagonistes sont vraiment attachants et parce que c'est plus profond qu'il n ‘y paraît , j'y ai vu un parallèle avec le monde dans lequel on vit et qui transforme bien souvent les avancées scientifiques et autres progrès en quelques choses de négatif voire meurtrier. Matt et Emily ont le pouvoir de donner vie à leur dessin ce qui donne des idées peu reluisantes à quelques méprisants personnages.

Ecrit à quatre mains ce roman est entraînant, j'ai aimé l'univers cauchemardesque et très sombre, car je l'avoue j'avais un peu peur que cela soit trop « enfantin » et ce ne fut pas le cas. Les chapitres sont courts jonchés ne nombreux flash-back qui servent bien l'histoire et nous permettent d'en apprendre plus sur les différents personnages.

Un premier tome qui donne clairement envie de lire le second tant il est agréable et surprenant.

Merci à Lecture Academy pour cette découverte.

VERDICT

Les aficionados de littératures young Adults devraient aimer et les fans de fantastique aussi . Un bon roman fantastique
Lien : https://lilacgrace.wordpress..