Critique de Nahe

Nahe
09 décembre 2014
Noël approche et il est temps pour Monsieur Jacobi de dresser son sapin. L'arbre est gigantesque et il trônera au salon, devant les fenêtres. Malheureusement, le sapin est trop grand et il faut lui couper la tête pour réussir à le redresser.

Qu'à cela ne tienne : aussitôt dit, aussitôt fait. le majordome s'exécute et monsieur Jacobi peut maintenant décorer son arbre de Noël.

Quant au morceau coupé, il fera la joie de miss Adèle. Par ce premier cadeau, le majordome entame, sans le savoir, une chaîne qui égayera les maisons les plus inattendues.

Voici un charmant petit album : gai et pétillant. Il célèbre la féérie de Noël d'une très jolie manière : les dessins sont drôles et charmants, la disposition sur les page est animée, les intérieurs se suivent et ne se ressemblent pas, ... Une lecture idéale, à déguster en famille, pour aborder décembre, au moment de penser aux décorations et au partage de la fête !
Lien : http://nahe-lit.blogspot.be/..