Critique de biquettebouquine

« La veuve », c'est l'histoire de Jane et Glen Taylor, un couple marié depuis de nombreuses années et dont la vie est plutôt routinière. Ils vivent une vie agréable et paisible jusqu'au jour où une petite fille de deux ans et demi disparaît et que tous les indices semblent accuser Glen ! Leur vie va alors basculer dans l'enfer.

Suspecté, accusé puis même une fois acquitté, Glen ne cessera d'être poursuivi par la police, par les journalistes, par la population. Jane, quant à elle, restera à ses côtés jusqu'au bout, malgré les doutes et les incertitudes ! Pour quelles raisons ? le croit-elle vraiment innocent ? Veut-elle y croire envers et contre tout ? Ou bien sait-elle quelques-chose ? Est-elle sous l'emprise de son époux ? Que se passe-t-il dans l'intimité de ce couple et derrière les volets de cette maison ?

Ce thriller est fascinant, obsédant… impossible de le fermer une fois ouvert !

Seul bémol : une fin trop simpliste à mon goût !
Au vu du suspense qui règne tout au long de ce roman, je m'attendais à une fin sans précédent ! Une fin qui vous laisse sans voix ! Mais pas du tout … dommage !!

Lien : https://biquettebouquine.wor..