Critique de mimi_deb1

3 ème lecture pour moi, ce livre est une aide précieuse pour comprendre mon zèbre, me comprendre moi même. Dès les premières lignes, on est plongés dans ce monde particulier qu'est le monde des hp. Livre écrit «en arborescence» tel notre fonctionnement, plein d'humour, plein de scènes tellement vécues qu'on aurait pu les écrire mais surtout, plein de positivisme, d'amour, de vérités et d'espoir! A chaque lecture, j'ai envie de le partager autour de moi, pour qu'ils sachent ce qu'on vit, ce qu'on cache parfois... Livre que je recommande fortement aux personnes concernées directement (évidemment) mais également a toute personne s'intéressant un temps soit peu au monde qui l'entoure, pour comprendre la différence et ne plus juger sur des détails... personne ne sait réellement le combat vécu par chacun dans sa vie (une étiquette qui gratte peut être un énorme problème pour certaines personnes..). Bref, je m'égare ? Un livre à lire et relire sans modération ?