Critique de sylvaine

Nous voilà de retour à L'hôtel Savoy. Londres dans les années 60/70 est en pleine effervescence, le monde entier s'y précipite, et l'Hôtel Savoy est bien sûr l' endroit où il faut descendre .. Priscilla Tempest en est l'attachée de presse. Aussi ravissante qu'impulsive et déterminée elle a le chic pour se retrouver mêler à des aventures inattendues voir périlleuses. ..
Un début prometteur, des personnages hauts en couleur un brin déjanté pour certains, des situations cocasses, des dialogues plein d'humour.. Et puis Priscilla s' embarque dans une histoire abracadabrante même si l'Histoire de la Grande Bretagne des années 30 lui donne un cadre "sérieux" .
Les personnages des 2 précédents volumes sont encore là bien sûr, aussi sympathiques ou odieux que nous nous y attendions .
Que dire de plus? Un roman gentillet , une histoire rocambolesque à laquelle je n'ai pas vraiment adhéré. J'ai beaucoup apprécié le 1er tome , son originalité, la description d'une société VIP , les années 60 à Londres, beaucoup moins le deuxième . Quant au 3ème j'ai l'impression que les auteurs ne font que surfer sur le succès du premier tome . A force de tirer sur la corde elle risque de casser ....dommage .