Critique de AHennicker

Une histoire originale et qui claque !
Je ne savais pas à quoi m'attendre en me procurant « Deadly Heaven ». le paranormal/surnaturel regroupe énormément de choses, même si pour être honnête, au tout début, je pensais y retrouver des vampires et des loups-garous (le cliché Twilight). Mais absolument pas ! Je ne développerai rien là-dessus. Je peux juste dire que l'idée est top, mais c'est à vous de le découvrir ! Ensuite, je n'ai pas été déçue, bien au contraire. J'ai été prise dans l'histoire dès les premières lignes. le style, fluide et percutant, nous permet aussi de mieux nous y plonger.
Les personnages ont un bon caractère, bien dosé (ça change des histoires niaises, Dieu merci !), ils ont du répondant, de bonnes répliques, de l'humour, et c'est ce qui rend l'histoire encore plus agréable !
Gabriel est intriguant, a un humour qui m'a beaucoup fait rire (et qui m'a donné envie par moments de lui en foutre une aussi). Les réponses à nos questions le concernant arriveront aussi tôt ou tard...
J'ai également beaucoup apprécié Heaven, bébé Ghost (comprendra qui aura lu l'histoire), Ash' et Faro (les autres, je vous porte dans mon coeur quand même). On remarque notamment une certaine évolution du côté de certains protagonistes au cours de l'histoire.
Et ce cliffhanger qui nous pousse à découvrir le second tome ! Juste, au top !

Je n'ai pas vu le temps filer en lisant Deadly Heaven. Franchement, je recommande vivement cette lecture !