Critique de brioche25

J ai reçu ce livre de recette suite à un masse critique . lors de l'ouverture la première chose qui m'a marqué ces sont les illustrations et misse en page de chaque recette. on ressent t'ou de suit qu'il y a u un travail minutieu .on peux ressentir entre chaque recette la passion commune pour le rock et la cuisine , que se soit avec les jeux de mot pour nome les recettes qui a mon goût sont juste brillant ou la présentation des plat qui déjà en photo donne l'eau à la bouche. Pour chaque recette on a le droit à une année de doté sur le groupe ou le chanteur concerné qui ajoute un côté historique. en ce qui concerne les recette les point importants sont en gras ce qui evite davoir a anoter le livre . tous les rectte sont extrement bien explique et facile de compréhension . on retrouve a chaque fin de page une anotation pour une variente ou un autre astuce en complement de la rectte pour la dégustation ou le mode de cuisson ce qui est une tres bonne idee. pour moi ce livre de recette casse complètement les code on ressent qu'il a était vraiment travaillé et sa donne envie de lire chaque recette y devient une histoire a part entière . plus qu'à testé les recette !!! (cadeau idéal pour toute ou tout les cuisinier-e fan de rock !)