Critique de leslivresdecass

J'adore les livres de Noel, vous le savez. Mais la, LA!!!! Il est juste terrible, meme si on aime pas ca (et je pense que justement vous pourriez vous y prendre). Alors la plume est super fluide et prenante. Surtout, il y a Zoé, la jeune femme a laquelle on peut tous se rattacher qui a un humour décapant et un point de vue sur noel et les films. Oui, dans ce livre, l'auteure prend un malin plaisir a voir le coté cynique des films. C'est ca qui est drôle car que l'on aime ou pas, on a tous à un moment rigolé sur les caricatures des téléfilms de Noel et l'auteure reprend cela. J'adore l'histoire et la tournure qu'elle prend. On ne sait pas la lâcher tellement c'est addictif et très rigolo aussi (oui oui). Surtout, les réparties et pensées sont juste terribles! du style : « elle ouvre la porte. Biensur, celle ci n'est pas fermée à clé puisque dans les téléfilms de Noel, il n'y a nul voleur caché derrière un arbre». Elle est soft mais on oscille toujours dans l'histoire avec ce genre d'humour, j'adore définitivement!! Plus la lecture avance, plus on veut savoir ce qui va se passer. Ce qui est sur, c'est qu'on va d'étonnement en étonnement. Il y a des rebondissements, de l'amour, de l'amitié, des émotions et surtout beaucoup de réparties et d'humour avec les personnages, surtout avec Zoé. C'est véritablement frais, c'est hors cliché et sort des sentiers battus. Bref, une lecture que j'ai aimé X1000. Bravo, c'est rare un livre de Noel qui me surprend et me fasse rire. Je le conseille vraiment pour cette bonne humeur et cet humour juste parfait!!