Critique de SuzetteinBooks

Ce livre EST UN BOUFFÉE D'AIR FRAIS dans la catégorie des romances de Noël ! GROS GROS coup de coeur !! ❤️

L'histoire est totalement inattendue et c'est la 1ere fois que je découvre une idée aussi originale !

On découvre Zoé, dans un mauvais mood, son copain fait une pause, ses parents sont partis en croisière et ne font plus attention à elle...
Son remède : la magie de Noël ! Décorer l'appartement qu'elle partage avec sa coloc Malya c'est son plaisir, des déco partout, plus y en a mieux c'est ! le tout lovée dans un plaid devant.... UN TÉLÉFILM DE NOËL ! Les romances cucul dans la neige ya qu'ça d'vrai !!

Sauf qu'un malencontreux accident va littéralement la transporter dans un de ces téléfilm dont elle rafole.

Et la dose d'humour commence !

J'ai adoré ce livre! de bout en bout on rigole et on s'étonne de ce déroulé auquel on ne s'attend pas! Jusqu'à la fin on se dit " mais noooon trop bien!!"

Ce livre décroche haut la main LE COUP DE COeUR des livres de fin d'année ! Il est EXCEPTIONNEL et tellement original !
C'est le genre de livre qu'on referme et ou se sent affreusement triste parce qu'il est fini.... 😂

Allez, embarquez vers le téléfilm de Noël le plus exceptionnel de cette année !