Critique de Joetseslivres

Sélectionnée dans ma librairie, sur un coup de coeur pour son titre et sa couverture, j'ai pris plaisir à lire cette comédie de Noël.
C'est une lecture douillette, charmante et toute pleine de magie de Noël.

Zoé est passionnée par Noël, elle aime tout et surtout les films de Noël dans lesquels elle plonge durant ses soirées de décembre.
Quand je dis qu'elle plonge, ce n'est pas un vain mot, car elle va littéralement plonger et se retrouver dans un film de Noël (par quel miracle, on ne sait pas… Enfin si un peu… C'est la magie de Noël 🤭
Bien que très surprise, elle ne va pas se poser de questions trop longtemps… Tout est tellement magnifique, merveilleux ! Elle ne boude pas son plaisir et puis elle verra bien plus tard comment faire pour retourner dans sa vraie vie !

Et surtout, elle rencontre Aidan et sa chouette petite fille ! Tout n'est pas évident au début, mais la magie de Noël n'est-elle pas là pour rendre les choses plus faciles ? 😉

Ce livre est une jolie petit romance, saupoudrée d'un nuage de magie… Il ne faut pas chercher la réalité des situations, il faut simplement se laisser emporter par l'ambiance, les sentiments, la douceur et les personnages.
L'humour ne manque pas, les douceurs sucrées non plus, la neige, les sapins, les festivités… tout est là pour vivre une petite parenthèse romantique légère et « merveilleuse ».