Critique de beginningofthestory

J'ai passé un super moment et beaucoup rigolé.

Pour ceux qui hésitent à cause de la Saint Valentin, sachez que le roman confronte différents regards sur le sujet, et si ce jour est le point de chute des nouvelles, les histoires vont bien au-delà ! Elles font rire, voyage, rêver.

Gros + à mes yeux : les 4 héroïnes forment un groupe soudé, nous entendons parler d'elles dans chaque histoire, un fil rouge que j'ai apprécié. Elles sont toutes différentes, mais aussi rafraîchissantes les unes que les autres !

Valentine, est une inconditionnelle des chocolats et en a fait son métier. A cet appel à la gourmandise ajoutez son voisin-sexy-pas-si-imbuvable-que-ça et c'est la formule gagnante !
J'ai apprécié l'ambition de Valentine et les scènes spicy avec Luc !

Eileen est celle qui me ressemble le plus (le test disait vrai !). J'ai été très émue par son histoire. L'attraction entre elle et Ewen est palpable, on comprend sa lutte intérieure et on se demande… Pourra-t-elle lui pardonner ? Beaucoup de tendresse et d'humanité dans cette nouvelle.

L'histoire d'Axelle est… Rocambolesque. Un gourou super louche, des mixtures inconnues, des séances pour explorer son moi profond et son rapport à l'autre… J'ai adoré assister à son rapprochement avec Clarence et les moments où leurs rôles s'embrouillent avec la réalité.
Petit + : les références geek, et toutes les phrases en anglais (parce que j'adore ça !)

Enfin, l'histoire de Gina, qui se passe dans mon pays de coeur, plus beau voyage à ce jour, l'Islande. Rien qu'avec les paysages décrits dans le récit, j'étais sous le charme. Ásgeir, c'est la cerise sur le gâteau. Un vrai moment cocooning et plein de douceur, avec un couple que j'ai trouvé très attachant.

Je suis super heureuse d'avoir retrouvé ces belles plumes qui nous offrent un excellent moment de lecture ! Je vous le recommande vivement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..