Critique de Leslecturesdangelique_

Entrainant, ce cosy-mystery s'est avéré très plaisant à lire. Il met en scène des personnages hauts en couleur, uniques et touchants. Les mystères présents dans l'intrigue attisent l'intérêt, et pas seulement concernant Antonia. Dynamique, le récit comporte une ambiance est plutôt légère avec parfois quelques montées d'adrénaline. Les apparences sont souvent trompeuses et Naïs l'apprendra à ses dépens. Ses découvertes apporteront du piment à son week-end et elle s'en trouvera toute retournée. Déterminée, elle ne lâchera rien et pourra compter sur le soutien de son amie Kali. Même si ce roman est plutôt axé vers l'humour, il est aussi question de thématiques intéressantes et importantes en toile de fond. Divertissante, l'histoire est palpitante : une fois commencée, il est difficile de s'arrêter. J'ai retrouvé avec plaisir la plume fluide de Myrtille Bastard. Ses descriptions apportent du réalisme à la fiction.

(avis complet sur le blog)
Lien : https://leslecturesdangeliqu..