Critique de Sagweste

J'ai découvert l'autrice avec sa série UF Tryna Jones que j'adore. Ici nous nous trouvons dans un petit cosy mystery avec des scènes cocasses, pleines d'humour voire déjantées!

Naïs va risquer le tout pour le tout et se mêler de ce qui ne la regarde pas pour de l'argent: mettre son nez dans une enquête policière elle qui n'y connait rien, à part quelques livres lus. Mais l'attrait de son amant et de l'argent fera pencher la balance du mauvais côté.

Tout ne va évidemment pas se passer comme prévu et elle va se retrouver à entrecroiser sa vie privée et ses mensonges et pas pour le meilleur!

Mais naturelle comme elle est, sa vraie personnalité rejaillit toujours et comme elle est hyper bienveillante elle va se retrouver dans des positions pour le moins particulières et scabreuses!!! Et ce n'est pas la rencontre avec un jeune homme de famille qui va l'apaiser, au contraire, tout devient souvent électrique entre eux.

Un vrai petit moment de lecture agréable, la plume de l'autrice est toute douce et piquante à souhait!! Je lirai l'opus suivant avec plaisir.

Enjoy!
Lien : https://saginlibrio.over-blo..